Jeudi 3 avril 4 03 /04 /Avr 18:30

 

 

 

 

Lentement je passe ma main sur le haut des cuisses de ma chienne pour qu’elle s’ouvre à moi un peu plus.

 Léa ouvre les yeux.

Je saisis ce moment pour me glisser entre les jambes de la soumise et pour prendre appui sur son bassin pour éviter qu’elle ne se relève complètement.

Léa me regarde acroupi sur elle et sa position est si excitante qu’elle se sent mouiller fortement. Elle me désire depuis tant de temps que je sens ses jambes trembler de désirs.

Je la fixe de mon regard intense de Dominant.

La soumise sent ses joues rougir en baissant la tête.

 

 

01.jpg

 

 

Je ne tiens plus. Je me positionne et lentement mon sexe pourfend celui de ma soumise.

Nous émettons chacun un râle tant nous sommes tendus. Léa sent mon sexe tendu lentement remonter en elle. Le glissement du membre gonflé contre le plug que je lui entre dans le vagin rend la zone érogène tellement sensible que la soumise se raidit.

 

 

02.jpg

 

 

Etant ressorti, c’est à ce moment que je décide de la pénétrer très lentement d’un seul coup et d’aller buter au fond du vagin de ma chienne :

- Petite salope, tu sens ton Maître qui te baise bien ton si beau corps de chienne !

Léa se relève sur ses avant-bras mais elle retombe sous ma poussée en se cambrant en arrière. j'en profite pour la couvrir de mon corps, lui écarter les bras et lui mordiller la nuque.

 

 

03.jpg

 

 

- Hummm … M… Maître Ed… balbutie Léa.
- Chienne ! Qui t’a autorisé à parler !?

Léa rougit à nouveau en baissant la tête. Ma lance raidie à l’extrême  lui laboure sévèrement la chatte. Cette chatte qu’elle sent couler et s’emplir toujours plus intensément.

 

 

04.jpg

 

 

Je sents les parois du vagin de ma soumise serrer mon sexe de plus en plus. Et c’est à ce moment là choisi par moi que je lui pince et lui tire un téton très fort pour faire retomber la tension d’un cran.

J'attrape alors des pinces à seins et à lèvres que j'ai placé sous le tapis et les accroche sans autre préambule aux seins de ma salope. Surprise la soumise lâche un cri.

 

 

05-copie-1.jpg

 

 

C’est la première fois que ses seins goûtent à cette torture. je sents mes élans gonfler mon sexe encore plus et être proche de l’éjaculation mais pas ma soumise. Alors j'accroche les pinces à lèvres, tire sur la chaîne reliant les quatre petites pinces et profite pour lui martyriser son bouton d’amour érigé.

Léa crie alors plus fort en agrippant mon cou de son bras libre. 

 

 

06.jpg

 

 

 

J'en profite pour me relever, soulever ma soumise et m’empaler sur son sexe dressé en lui empoignant les fesses à pleines mains. Je la plaque sur le plateau de la table basse.

 

 

07.jpg

 

 

Fine excitée, Léa ne ressent pas le choc du froid du verre sur son dos. Elle attrappe mon cou de son deuxième bras et l’enserre nerveusement.

Je lime ma soumise avec brutalité pour la faire souffrir pendant sa jouissance.

 

 

08.jpg

 

 

- Léa, tu es vraiment une sacrée pute, Ma salope de chienne … Je vais te baiser jusqu’à ce que tu jouisses mais tu ne jouiras uniquement qu’à Mon ordre, tu entends ?


- Haaa, haaaaaaa, Voui, oui Maître , haaa, haaa 

 

 

09.jpg

 

 

Au bout d'un long moment de baise méchante, je me retire d’un coup pour enlever le plug rapidement et la sodomiser mes doigts. J'aurait eu envie de la prendre par ses deux trous en même temps.

Lentement je lui dilate encore plus le cul. J'y passait maintenant la main entière aisément.

 

 

10-copie-3.jpg

 

 

 

- Tu aimes ça, hein Ma belle ? Tu aimes te sentir possédée par tous tes trous ? Chienne !
- Haaa, haaa, oui, M…. Maî-tre … hurle maintenant la soumise en rythme et en haletant de plus belle.

Je sents le corps de ma soumise augmenter en vibrations. Je lui souris tout en la baisant à nouveau violemment.

 

 

11-copie-3.jpg

 

 

 

La femelle sent mes bourses claquer sur son périnée. Au moment où elle n’en peut plus, Je tire à nouveau sur la chaîne de torture des parties fines de ma soumise qui crie encore plus fort.

- Oui, oui, c’est bon de se sentir soumise et de m’appartenir, n’est-ce pas ? Dis-je dans un souffle à l’oreille de la garce.

Nous sommes tous deux en sueur. Léa se sent à nouveau soulevée quand je la retourne autour de ma bite rendue hyper sensible. Je la place de manière à pouvoir mieux disposer de son cul tout en la baisant toujours à fond et de plus en plus vite.

 

 

12-copie-4.jpg

 

 

- M… Maître… haaaaaa …. j… je….


- Non, non pas encore, je te rappelle que tu dois n’obéir qu’à moi et non pas à ton corps. Voilà ce que signifie qu’il ne t’appartient plus. Tu es mienne, tu es MA chienne, tu es baisée par Ton Maître et tu n’es plus rien d’autre !

Avec ces mots, je roule le clito de ma soumise entre mes doigts.

La femelle hurle de plus belle, elle dont la jouissance est repoussée toujours plus loin.

 

 

13-copie-3.jpg

 

 

 

La dominée sent son bassin s’emplir d’une chaleur vive comme peu d’hommes lui ont permis de ressentir avec ses autres amants… Puis, plus rien. je me suis arrêté. je ne bouge en elle.

 

 

14-copie-4.jpg

 

 

Puis je prends ma soumise par les cheveux et lui tire la tête en arrière pour lui parler :

- Tu sens ça, salope de chienne ? Tu sens ce feu monter en toi ?

  

Léa essoufflée, tétanisée fait "oui" de la tête.


C’est cette énergie là que Je voulais te faire découvrir et sur laquelle nous allons maintenant surfer.

 

 

15-copie-2.jpg

 

 

Léa se sent déboussolée et s'apprète à se rebeller, prise de peur...

Tout doux… Ma belle, oui Je sais, Ma petite chienne qui est maintenant totalement déboussolée. Tu as perdue tous tes repères de bourgeoise bien installée dans la vie. Tu signes par là ton entrée dans le monde purement maso tel que Je le conçois… Nous allons ouvrir la porte de nos jouissances sauvages…

 

 

16-copie-2.jpg

 

 

En même temps que je prononce ces mots, j' empoigne un fouet court en cuir noir caché sous le plateau de la table et je fouette durement les fesses de ma soumise)

- Oh oui, Maître, Merci, Maître suffoquant de crainte et de douleur...

 

 



Par Le Pierre - Publié dans : Femelles soumises
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Mon délire de sexe brutal

  • : Le sexe brutal
  • : Salut aux amateurs de sexe brutal, méchant et sans pitié pour ceux et celles qui acceptent de s'y soumettre. Si vous aimez souffrir pour jouir, restez... Si vous aimez les amourettes romantique et cul-cul, partez ! Chaque jour je remets le couvert, alors si vous aimez le sexe sévère revenez... Découvrez le site du sexe brutal et méchant. Les pratiques extrêmes du sexe sado maso et fétichistes. Lorsqu'il faut souffrir pour jouir! Jade
  • Le sexe brutal
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 27/11/2009

Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés