Je me prénomme Michèle, avec mon copain on s'invente de temps à autre des jeux plus ou moins pervers pour pimenter notre sexualité.
Notre dernière envie plutôt délirante a été de chercher à me faire violer par un ou plusieurs mecs dénichés sur internet.
Le jeux dure une semaine durant laquelle à n'importe quel moment un ou plusieurs inconnus peuvent surgir n'importe où, à n'importe quel moment, et me sauter dessus pour abuser de moi selon leur bon vouloir.
Autant dire que je passe une semaine trés particulière dans l'attente de subir les assauts sauvages de salauds préts à tout pour me posséder comme ils n'oseraient pas le faire avec leur femme ou leur maîtresse.
Et comme j'ai du caractère, que je ne me laisse pas faire facilement, cette séance de baise sauvage sera un véritable combat que je vais obligatoirement perdre dans la souffrance et l'humiliation. Mais je m'en fout si ça me fait jouir comme une pute...
J'oscille toute la journée entre angoisse de ce que je vais subir et envie furieuse d'y passer.
La dernière fois, ils étaient trois à m'immobiliser dans un coin de rue déserte. Ils m'ont jetée au sol. L'un deux n'a pas pris le temps des préliminaire, il m'a troussée la jupe au dessus de la taille, a écarté mon slip et m'a pénétrée comme un fou, pendant qu'un autre enfonçait sa bite dans ma bouche et me contraignait à le sucer en cognant son gland au fond de ma gorge.
L'autre m'a arraché mes vêtements et m'a attachée, m'écartant bras et jambes, offrant mon intimités à leurs instinct les plus vils.
Quelqu'un m'a écarté les fesses et j'ai hurlé en sentant des doigts puis un sexe forcer mon anus et entrer profondément et sans précaution dans mon fondement qui s'est fait ramonée à la file par chaque queue tendue. Puis c'est mon sexe qui a été branlé puis pénétrés par une puis deux bites à la fois.
Je me suis retrouvée, je ne sais comment à quatre pattes et je me suis fais chevauchée, solidement maintenue pour que je ne puisse pas bouger. Une langue s'est emparée de la miennent dans un baiser fougueux pendant qu'un mec me défonçait la chatte à gros coups de queue et qu'un autre m'enculait en claquant ses couilles contre mes fesses rougies par les coup de ceinture que l'un d'eux m'a administré.
J'ai trés mal, je suis souillée et je jouis comme pas possible. Je suis leur chose et ils en profitent bien.
Lorsqu'enfin ils m'ont libérée pour éjaculer dans ma bouche et sur mes seins, je me suis retrouvée allongée nue et sans force , le ventre secoué des spasmes de mes pleurs de honte, les seins soulevés frénétiquement par mon envie de retrouver mon souffle... Un mec m'a encore obligé à avaler le mélange de sperme et de bave qui emplissait ma bouche et ils sont partis me laissant inerte et anéantie...
Derniers Commentaires