Jeudi 5 décembre 4 05 /12 /Déc 18:30

 

 

 

Je sais bien que je suis une mauvaise femme.

Tout le monde dit que je suis une garce invivable et ce doit être vrai.

 

C'est pour m'améliorer, que j'ai demandé que l'on me guérisse en employant ce traitement de choc. 

Cet inconnu trouvé sur internet m'a convoqué pour une séance de soin chez lui. 

je suis morte de peur, mais je dois vraiment me corriger. 

Alors je me laisse enfermer plusieure heures dans une cage grillagée, les poignets attachés, une boule dans ma bouche qui m'empêche de m'exprimer. 

Et lorsqu'il se décide à venir...


  8-copie-5.jpg

6-copie-6.jpg7-copie-5.jpg

 

Il me dit qu'il me faudra de nombreuses séances avant que je ne soit guérie de cette hargne qui me gâche la vie.


  11-copie-5.jpg

 

 

9-copie-4.jpg

 

 

 

12-copie-6.jpg

 

 

13-copie-8.jpg

 

 

15-copie-6.jpg

 

 

16-copie-5.jpg

 

 

18.jpg

 


19.jpg

 

 

22--2-.jpg

 

 

23.jpg

 

 

24.jpg

 

 

Je suis tellement blessée, honteuse, hulmiliée. J'ai tellement mal partout. Je suis tellement ravagée de m'être faite pénétrer sauvagement comme une moins que rien, comme un objet maso... 

Je suis souillée, sale. 

Je suis plus femme, mais vulgaire femelle utilisable sans retenue... 

Mais je dois à mon entourage de m'améliorer, alors je sais que je vais revenir...

 

 


Par Le Pierre - Publié dans : Baises humiliantes - Communauté : Sexe brutal.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

L’homme puis le chien

Je m’appelle Nadia. Je m'occupe de personnes âgées dans une maison de retraite très réputée, près de chez moi. J'y viens plusieurs fois par semaine en tant que bénévole. Je suis chargée de réaliser les désirs de ces messieurs dames (promenades, sorties...)
Un de mes résidents avait retrouvé de la famille. Pour le coup, les infirmières l'ont renvoyé chez lui.
Je ne fus prévenue que lors de ma visite suivant son départ. J'étais très proche de cet homme et je décidais de lui rendre visite après mon petit tour.
Je me rendis donc chez cet homme qui m'accueillit vraiment très bien. Ce jour là, je portais une robe noire plutôt courte, sans soutif et sans culotte car je voyais mon mari juste après et nous avions prévu une nuit de folie.
Sitôt mon entrée, l'homme me fit faire le tour de la maison, me présentant son nouveau logis et son nouveau compagnon, Max, un berger allemand.
Le vieux m'emmena dans la cuisine où il me servit un café.
J'en bus plusieurs peut-être 5 ou 6 et je commençais à sentir les effets de l'alcool. Sans rien me dire, il m'avait versé probablement de la liqueur.
Au fil du temps, je sentis le vieux se rapprocher de moi. Il me caressait les cuisses. Je sentais sa main monter sous ma jupe. Je le repoussai. Avec le temps, je ne pus le repousser davantage, sous l'effet de l'alcool, je perdais mes forces.
Le vieux commença à me caresser l'entrejambe. Je sentais ses doigts râpeux glisser le long de mon clito.
- Tu mouilles petite salope, me dit-il.
Je riais bêtement.
Une main sur ma chatte, l'autre sur mes seins, je me laissais faire malgré moi. Il fit pointer mes tétons avant de me les sucer. C'était agréable. Puis je sentis un doigt, puis deux s'introduire dans ma chatte. J'adorais ça.
Le vieux me porta sur le canapé où je sentis qu'il m'ôtait ma robe. Je fus toute nue devant lui, avec mes seins (110 B) qui pointaient à souhait. Il me pelota les nibards tout en enlevant ses fringues. Bientôt, lui aussi fut tout nu. Je trouvais ce jeu amusant et mis une jambe sur le dossier du canapé, offrant ainsi ma chatte rasée et mouillée à souhait. Sans douceur, le vieux me pénétra. Sa queue toute dure et tordue fit des va et vient dans ma chatte. Je jouissais. De ses doigts, il pinçait mes seins. Il me mit en levrette, sur le ventre, en missionnaire et j'adorais ça. Il me mit plusieurs claques sur les fesses et je rigolais de plaisir. Puis il me dit:
- Tu veux que je te jouisse dans la chatte ou dans la bouche ?
- Dans la bouche.
Le vieux se retira de ma chatte et commença à se branler devant ma bouche où il éjacula une bonne dose de sperme. J'ai tout avalé avec délice.
Je me souviens d'une douleur derrière la tête, puis plus rien. Quand je me suis réveillée, j'avais dessoulé, me souvenant vaguement de tout ça. J'étais honteuse même si je pensais qu'il ne s'agissait que d'un rêve érotique.
Je voulus me caresser les cheveux tellement ma tête me faisait mal. Mais je ne pus. En ouvrant les yeux, je me rendais compte que j'étais attachée. Et pas n'importe comment!!
J'étais attachée sur un tabouret où l'on pose ses pieds quand on regarde la télé. Mes jambes étaient attachées, mes mains aussi. J’étais positionnée en levrette, tout nue. Paniquée, je me débattis en hurlant à l'aide. Quelques secondes plus tard, le vieux entra dans la pièce.
- Tiens, tu es réveillée toi ! T'as aimé ce qu'il s'est passé hier, petite salope, hein?
Je me sentais vraiment honteuse et ne savais ce que le vieux allait faire de moi, alors j'ai commencé à sangloter, suppliant le vieux de me laisser tranquille et de ne rien me faire. Il s'approcha de moi en me disant:
- Je ne te ferai rien, promis.
Puis il siffla et Max son chien arriva. Le vieux se baissa, commença à toucher l'entrejambe de son chien. Celui-ci se mit à sortir une bite immense qui me faisait peur.
- Vide-toi les couilles mon chien, dit le vieux.
Il traîna le chien par le collier, le plaçant derrière moi. Je savais ce qui m'attendait et je hurlais, ne voulant pas que ça arrive. Mais trop tard. Je sentais les doigts du vieux me pénétrer pour me faire mouiller, ce qui ne tarda pas. Puis, je sentis les pattes du chien se poser sur mon dos. Quelque chose de dur me titillait la chatte.
Je gesticulais, ne voulant pas que ça aille plus loin. Je hurlais « Non !!! » mais rien n'y fit.
Le chien me pénétra violemment, et je sentais la boule de son sexe faire des va et vient dans ma chatte mouillée.
Quelques minutes plus tard, je sentais quelque chose de chaud se déverser dans ma chatte et je sanglotais.
Le chien se retira, me faisant très mal à cause de la boule.
Le vieux me détacha, me jeta mes fringues à la figure et me flanqua dehors, à poil.
Je suis rentrée chez moi en sanglotant, ma chatte en feu. J'étais honteuse mais je n’ai rien dit à mon mec.
Comment m'en suis-je sortie?
Aujourd'hui, je passe régulièrement chez ce vieux et je me tape son chien !
commentaire n° :1 posté par : lailatvx le: 06/12/2013 à 06h37

Recherche

Mon délire de sexe brutal

  • : Le sexe brutal
  • : Salut aux amateurs de sexe brutal, méchant et sans pitié pour ceux et celles qui acceptent de s'y soumettre. Si vous aimez souffrir pour jouir, restez... Si vous aimez les amourettes romantique et cul-cul, partez ! Chaque jour je remets le couvert, alors si vous aimez le sexe sévère revenez... Découvrez le site du sexe brutal et méchant. Les pratiques extrêmes du sexe sado maso et fétichistes. Lorsqu'il faut souffrir pour jouir! Jade
  • Le sexe brutal
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 27/11/2009

Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés