Jeudi 15 août 4 15 /08 /Août 18:30

 

 

 

Ce que Nicole subit par son chien est tellement abjecte qu'elle n'ose en parler à personne.

 

L'animal a pris le dessus sur elle et il ne se prive jamais d'en profiter.

Régulièrement le chien oblige la jeune femme à se soumettre à ses besoins de bête perverse. 

Gare à elle si elle fait seulement mine de se refuser. Alors il saute sur elle et la mord sévèrement. 

Cette fois encore l'animal profite de ce qu'il y a personne à la maison pour obliger la jeune femelle à une relation contre nature.


 

 Il la viole en lui faisant mal, avec son instinct animal.

 

 

002.jpg

 

 

 

003.jpg

 

La femelle n'ose pas rechigner et accepte tout.

 

 

004.jpg

 

 

001.jpg

 

 

 b-red-whore-zoo-1.jpg

 

Nicole avale le sperme de l'animal en espérant qu'il en sera satisfait qu'il n'exigera pas une fois encore une pénétration de son vagin...

 

b-red-whore-zoo-2.jpg

 

 

       zoo-chien-14.5.12--2--copie-1.jpg

 

 

Maintenant le mâle va monter sa femelle qui doit se laisser faire en bonne petite chienne docile...


 

zoo-z-27.5.12-3.jpg

 

 

 

 b-red-whore-zoo-3-copie-1.jpg

 

 

b-red-whore-zoo-4.jpg

 

 

Nicole ne peut rien contre l'agressivité sauvage de son animal qui l'utilise quant il veut pour assouvir ses besoins de sexe.

Elle sait qu'elle restera sa chienne soumise le temps qu'il voudra d'elle.

Elle en est tellement honteuse !

Et peut être un peu flattée ?


 

Par Le Pierre - Publié dans : Baises avec animaux - Communauté : Sexe brutal.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Anette baisée par son chien

Annette, petite jeune femme d’un peu plus de trente ans, se sentait bien seule en ces premiers jours de juillet...
Dehors le soleil venait de se coucher, mais on pouvait encore sentir cette lourdeur bien caractéristique des soirées de juillet.
Son mari Jack est en voyage d'affaire aux Etats-Unis et ne sera de retour que dans une quinzaine de jours. Ses enfants sont partis en vacances chez leurs grands-parents pour tout l'été.
En fait, il n'y avait que son chien pour lui tenir compagnie, Fly un puissant mâle de quatre ans, c’était le chien de son mari. Annette, depuis quelques temps, se sentait délaissée et n’avait pas trop le moral, peut-être était-ce dû aux absences fréquentes de Jack...
Il y a quelques mois, la jeune femme avait même pensé que son compagnon avait trouvé quelqu’un d’autre !
Pourtant à 37 ans, elle était encore une belle femme de 1m56 brune pour 48kg environ et des seins, qui notamment lorsqu'elle les exposait sur la plage, ne laissaient pas indifférents les hommes, qui bien souvent se retournaient ou émettaient un petit sifflement admiratif.

Il est tard, Annette est nue sur son lit, en manque de sexe, elle commence à se caresser en pensant à son mari. Elle caresse ses seins, titille ses tétons. Petit à petit, une étrange chaleur commence à monter dans son bas ventre. Elle ferme les yeux, ses mains descendent vers son bas ventre pour atteindre son pubis épilé.
Ses mouvements se font plus fort et plus appuyés, elle commence à mouiller et une étrange sensation est en train de l’envahir, sa tête dodeline et devient lourde, son corps se met à trembler, elle est sur le chemin de la jouissance...

C'est alors qu'en savourant la montée du plaisir, elle sent une langue passer dans son entrecuisse en passant sur son clitoris. Son plaisir décuple et la belle sent que, si cela continue, elle va de nouveau avoir un orgasme. Savourant ce plaisir inconnu, elle croit rêver, elle ouvre les yeux. : A sa grande surprise, elle voit son chien qu'elle croyait endormi au pied du lit lui lécher son minou de bas en haut avec sa langue râpeuse. Annette n’en croit pas ses yeux, elle a un sursaut, un mouvement de recul.
Ce n’est pas vrai, je ne vais quand même pas prendre du plaisir avec mon chien, se dit la belle brune un peu honteuse de s’être laissée aller à ce genre de caresse.

- Fly, va-t-en, va te coucher, laisse moi tranquille !
Mais l’animal n'a pas l'intention d'obéir et d’abandonner ce qu’il a commencé, son instinct de mâle est tout autre et lui commande de continuer à butiner cette jolie moule qui, légèrement entrouverte, est en train de laisser échapper des odeurs qui excitent l’animal.
La jeune femme prend peur, elle sait bien qu’elle n’a que très peu d’autorité sur ce puissant et robuste animal, seul son mari arrive à dominer cette bête.
Celui-ci pèse plus de 45 kg et possède une gueule imposante. Elle le repousse sur le coté du lit avec ses pieds en essayant de lui faire peur. Ce dernier, qui a goûté à la femelle, ne comprend pas et lui montre les crocs en grognant, Annette crie un peu plus fort pour le faire fuir... il abdique et retourne se coucher dans son panier au pied du lit en émettant des petits cris plaintifs.

La jeune femme repense à ce qu’il vient de se passer, certaines histoires de femmes se donnant à leur compagnon à quatre pattes lui reviennent à l’esprit, c’est vrai que c'était bon ce qu’il me faisait...
Ça y est, son envie dans son bas ventre lui reprend et la tenaille, elle n’a pas fait l’amour depuis presque un mois, seules ses masturbations quasi quotidiennes lui donnent ce plaisir qui lui manque.
Ses mains redescendent titiller son clito, elle insère un, puis deux doigts dans son vagin qu’elle fait coulisser, elle saisit un petit gode vibrant qu’elle fait aller de plus en plus loin dans sa minette.
Ses cuisses s’écartent de nouveau, elle commence à transpirer à grosses gouttes, sa tête tourne, le plaisir revient. Elle se cambre pour mieux jouir en enfonçant profondément son gode dans sa grotte toute humide...
Ce n’est plus à son mari qu’elle pense en se masturbant, mais à son chien qui est à ses pieds et qui ne dort que d’un œil...
Annette est en train de reprendre à nouveau le chemin du plaisir, elle prend son pied, mais il lui manque quelque chose !
A nouveau, elle sent la langue sur sa chatte, son plaisir et l’envie revenant est trop forte. Annette garde les yeux fermés tandis que Fly continue de lécher sa petite chatte, la belle brune mouille, inondant copieusement le drap.
Elle se crispe, saisit le drap avec ses mains, tout son corps est tendu et se met à trembler, elle jouit de nouveau en poussant un cri. Fly vient de donner un sublime orgasme à sa maîtresse qui, toute transpirante et haletante, a peine à s’en remettre.
La jolie brune, en manque de sexe, vient de connaître quelque chose de très fort sous la langue de son compagnon à quatre pattes et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

- Oui Fly... C'est bon, lèche bien ta maîtresse, va plus profond, enfonce-toi bien en moi... Oh, qu’est-ce que j'ai envie d'une bonne bite !

Annette se retourne sur le coté et offre son anus au chien en écartant ses fesses avec ses mains, celui-ci s'empresse de lui lécher copieusement son petit trou. Mais celui-ci a maintenant d'autres idées et commence sérieusement à agripper la jeune femme avec ses pattes avant.

Non, pas ça, elle regarde l’animal qui exhibe sous son ventre une bite longue et épaisse, la mignonne stupéfaite, ne peut détacher son regard de cette queue qui présente des dimensions impressionnantes.

Fly se fait de plus en plus pressant en poussant de petits cris, Annette peut sentir la tige qui goutte sur ses fesses. Celui-ci grogne et montre les crocs, la femme sait qu'elle doit être prudente, son mari lui a bien souvent dit qu’il peut être méchant s'il se mettait en colère.
Elle l'a notamment déjà vu se battre avec un autre chien, et l'autre n'avait vraiment pas été beau à voir une fois que son époux avait enfin réussi à séparer les deux bêtes.
Annette sent qu'elle n'a pas vraiment le choix, elle doit à tout prix éviter de l'énerver encore plus, car l’animal devient, devant son refus, de plus en plus menaçant et agressif à son encontre.

Annette n’a pas trop à se forcer pour se mettre à 4 pattes et offrir ses fesses à son chien, ce dernier n'attendait que ça et la belle brunette en avait aussi bien envie.
Il saute sur le dos de la belle, se met en position et pénètre sans trop tergiverser le vagin tout gluant de sa maîtresse.
Sa bite est énorme et remplit complètement sa petite moule.
La jeune femme n'en peut plus et commence à pousser des petits cris sous les assauts désordonnés de son amant.

- Oui, Fly, c'est bon... Oh, je suis ta chienne... Bourre-moi bien à fond, je veux te sentir au fond de moi ! Crie la brunette à l’encontre de son compagnon.

Annette sent le plaisir monter en elle, tout son corps est en alerte. Elle crie maintenant de plaisir tandis que Fly s'agite de plus en plus fort en elle.

C'est à ce moment là que la bête s’est lâchée pour se répandre à l'intérieur du vagin de la belle, elle sent le sperme couler en elle. Annette, dont les parois vaginales s’étaient écartées, resta collée à son amant pendant une bonne demi heure.
La jeune femme, malgré ses craintes, avait bien apprécié cette forme de plaisir.
Depuis, elle a pris l’habitude le soir d’utiliser son amant pour calmer ses ardeurs !
commentaire n° :1 posté par : lailatvx le: 02/12/2013 à 08h29

Recherche

Mon délire de sexe brutal

  • : Le sexe brutal
  • : Salut aux amateurs de sexe brutal, méchant et sans pitié pour ceux et celles qui acceptent de s'y soumettre. Si vous aimez souffrir pour jouir, restez... Si vous aimez les amourettes romantique et cul-cul, partez ! Chaque jour je remets le couvert, alors si vous aimez le sexe sévère revenez... Découvrez le site du sexe brutal et méchant. Les pratiques extrêmes du sexe sado maso et fétichistes. Lorsqu'il faut souffrir pour jouir! Jade
  • Le sexe brutal
  • :
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 27/11/2009

Pages

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés