J'aime ma femme. Nous sommes mariés depuis 3 ans et nous vivons une relation formidable faite de tendresse et d'amour mutuel.
Elle est tout pour moi et je la choie du mieux que je peux.
Sans elle je ne pourrais pas vivre. Elle aussi, elle m'aime. Je le sais.
Nous avons 2 adorables enfants que nous choyons chaque jour.
Nous avons de très bons jobs qui nous permettent de nous épanouir professionnellement et de gagner correctement notre vie.
Notre entourage nous envie et nous dit souvent que nous sommes la famille idéale.
Mais, mon Dieu, c'est trop horrible !
Si nos parents, si nos amis, si nos connaissances connaissaient la vérité, s'ils découvraient le secret qui me ronge !
Je souffre térriblement en silence d'une situation que ma femme m'impose.
Elle a toujours été pervertie par des pulsions sadomasochistes qui la mettent à la merci d'hommes comme de femme pervers.
Elle n'a accepté la poursuite de notre relation, puis notre mariage qu'à la condition que je lui laisse une journée chaque mois pour assouvir son besoin absolu de se faire dominer sexuellement par des inconnus lors de séances abominable de sexe brutal et sadique.
Plus encore, elle exige ma présence passive, comme preuve de mon amour, lorsque ces gens prennent possession d'elle pendant des heures d'avilissement qui la laissent épuisée, bléssée à force d'être violentée, et qui me laisse complètement horrifié.
Le pire est qu'elle ne peut pas se passer de ces séances sauvages et que quelque part dans son esprit il restera durant tous le mois la necessité de s'y soumettre à nouveau...
Aujourd'hui elle est partie comme chaque mois.
Elle est je ne sais où, à servir de putain sadomaso à des pervers qui doivent profiter d'elle de la manière la plus abjecte pour du sexe immonde !....
Derniers Commentaires