On est une bande de copains qui se retrouve de temps à autre pour aller au foot ou boire un coup ensemble.
On vit chacun avec une femme, une épouse ou une compagne.
Il y a quelques temps de cela on a décidé devant un verre de mettre chaque mois l'une ou l'autre de nos salopes a disposition de l'ensemble du groupe pour une séance de baise bien dégeulasse.
Les filles sont plus ou moins d'accord, mais on ne leur laisse pas le choix !
Cette fois c'est la copine de Bernard, un bon pote à moi, qui a été tirée au sort.
On a amené la pétasse qui tremble de trouille dans une cave pour l'angoisser encore davantage et la mettre en condition de tout accepter.
Et là on l'a foutue à poil et on l'a défonçée par tous ses trous avec une sauvagerie incroyable pour un premier service de sexe bien crade.
On s'est bien marré à la voir se tortiller a poil par terre pendant qu'on la pilonnait par ses trois trous.
Et puis on l'a humiliée en l'utilisant comme une pute sado maso avant de lui sauter tous dessus pour la niquer à nouveau.
On l'a tringlée sauvagement à trois à la fois pendant que les autres copains lui maltraitaient les seins, le ventre et les fesses.
Elle savait qu'elle n'avait pas le choix, qu'elle devait accepter de se soumettre sexuellement à toutes nos volontés pour garder son homme.
Après des heures d'humiliations et de baises, on lui a éjaculés dessus avec le plaisir d'avoir obtenu d'elle ce qu'on voulait.
Lorsqu'on lui a autorisé de de rhabiller, on lui a interdit d'essuyer le sperme qui coulait un peu partout sur son corps.
Après on l'a laissé partir seule, hagarde, hors service.
Nous, satisfait de notre séance de baise, on est allé regarder le match de foot avec l'idée, au coup de sifflet final, de nous déguotter quelques supportrices pour niquer encore...