C'est un endroit discret qui permet à chacun de venir régler ses comptes en public avec une personne que l'on méprise, que l'on déteste ou qu'on veut punir.
A chacun de se débrouiller pour imposer la punition à l'autre qui généralement n'entends pas se laisser soumettre sans résister, au moins au début.
Le plus souvent, il faut bien l'admettre la victime entrainée dans ce lieu fini par se laisser dominer et subit les outrages sexuels non seulement de son ennemi, mais également du public présent dans la salle qui ne demande qu'à profiter de la situation.
C'est toujours brutal souvent humiliant.
Le plus souvent ce sont des femelles pas habituées à la violences, aux brutalités sexuelles, qui subissent les outrages les plus avilissants.
Aujourd'hui c'est une jeune femme qui ne supporte plus sa voisine et qui l'a entrainée dans notre salle des tortures pour s'occuper d'elle avec toutes la méchanceté de ses ranceurs.
Je ne sais pas si la vengeance de cette femme envers sa voisine l'a appaisée, mais nous on en a formidablement bien profité.
Et nous sommes satisfaits de la séance, jusqu'à la prochaine avec une autre salope et sa victime...
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires