Le sexe brutal
Sylvie n'est pas à proprement parlé une salope, mais elle éprouve le besoin impérieux de vivre une sexualité différente.
La jeune femme vit en couple, aime son mari qui lui a fait deux beaux enfants.
Elle mène une existence bourgeoise dans les beaux quartiers entre son métier de prof de français et ses sorties culturelles entre copines.
Tout serait du plus classique si, donc, elle n'était tenaillée en permanence par ce fantasme qui la contraint à fréquenter ces lieux secrets et glauques.
Cela fait des heures qu'elle se trouve dans cet endroit un peu glauque, dans une cage qui la tient accroupie très inconfortablement.
Enfin des gens arrivent, qu'elle ne connait pas, mais dont elle sait qu'ils vont abuser d'elle sans retenue.
Sylvie maintenant ne se rend plus compte qu'elle est une épouse, une maman, qu'elle est reconnue pour sa probité et appréciée de son entourage, de ses collègues et amis.
Elle n'est plus qu'une esclave sexuelle soumise aux expériences perverses d'inconnus.
La jeune soumise accepte toutes les humiliations, toutes les perversions pour espérer enfin obtenir plus de jouissance.
Elle éprouve une honte terrible, mais ne peut mettre fin à son calvaire, aux assauts furieux de ces hommes et de ces femmes qui abusent de son corps sans pitié.
Sylvie se fait pénétrer violemment par tous ses orifices de femelle.
Les gens se déchargent dans son ventre avec des rires gras, en ne se gênant pas pour l'insulter.
Bientôt elle est attachée pour être mieux utilisée.
Et lorsqu'on détache la pauvre Sylvie, c'est pour l'humilier encore et encore, pour profiter d'elle en l'avilissant, en la salissant toujours plus...
Bien sûr, tous les mâles présents veulent l'utiliser pour jouir en elle, même en forçant le passage de son anus refractaire...
Des heures de sexe brutal plus tard, au bout d'une débauche folle de baises sauvages, Sylvie, un peu apaisée, se retrouve à demi inerte.
Elle est épuisée, le corps douloureux, le sexe brûlant, au milieux de tous ces gens qui ont profité d'elle et qui la méprise.
Dès qu'elle aura retrouvé ses esprits et un peu de force, la jeune femme s'enfuira...
Jusqu'à la prochaine fois, sa rochaine déchéance sexuelle ...