Le sexe brutal
Il n'y a pas que les hommes à voir des pulsions sexuelles dominatrices, des besoins impérieux de soumettre les autres à ses besoins de sexe sado masochiste.
Je m'appelle Alicia. Je suis une jeune femme bi-sexuelle et je suis l'esclave soumise de mes partenaires féminines ou masculines rencontrés au hasard de mes envies sexuelles.
je sais que je dois faire ce que maîtresse exige et je l'accepte sans contester...
Nos pratiques sexelles m'obligent à accepter la prise de risques souvent au delà du raisonnable pour tenter de calmer le feu qui brûle en moi....
Il m'arrive souvent de m'évanouir, notamment lorsque je suis étouffé pendant que l'on me baise en me pénétrant sauvagement.
Sous un sac plastique ou une cagoule, je cherche désespérément ma respiration pendant que l'on me torture ou que l'on va et vient dans mes intimités douloureuses de femelle soumise.
Je reviens à moi lorsque la douleur des coups de boutoir au fond de mon vagin, dans mon ventre, me font trop souffrir.
Prenez maîtresse Sophie. Elle exige de moi des actes terribles que je dois accepter sans discuter.
Je le sais et je m'y prépare comme je le peux.
C'est mon choix je l'assume !
C'est cette façon de pratiquer le sexe qui me permet d'éprouver des plaisir intenses, insoupconnés, extrêmes, dont j'ai absolument besoin pour jouir...
Alors, bien sûr, souvent des inconnus adeptes de sexe sadomaso m'imposent des pratiques de sexe brutal aux limites du supportable.
Le risque est que les expériences sexuelles imposées dérapent et que je subisse le pire imaginable, mais je vis avec cette idée qui me fait peur et m'offre des plaisirs que je ne pourrais décrire.
A qui le tour de me posséder ?