Le sexe brutal
Mes deux frangines sont vraiment trop gourdes.
Elles sont tout à fait baisables (Je me les tape régulièrement) mais elle ne bougent jamais de la maison.
Elles n'ont pas d'homme et à chaque fois que je leur trouve un mec sur le site de rencontre que je fréquente sur le net, elles se désistent à la dernière minute.
Ca ne peut plus durer et c'est pour cela que je les ai entraçiner dans un lieu privé pour qu'on s'occupe sérieusement d'elles.
Quant elles se retrouvent à genoux au milieux de la salle, entourées de tous ces mecs et de ces femmes, elles n'en mènent pas large.
Et elles ont raison parce qu'ils sont plusieurs inconnus à se jeter sur elles pour les foutre à poil en arrachant leurs vêtements sans prèter attention à leurs protestations indignées.
Les filles ne tardent pas à forcer mes soeurs à se gouiner comme des truies en chaleur. Et aucune des deux n'ose se rebeller.
Même lorsqu'elles se font torturer par un terrible instrument de torture qui déclencle sur leur peau des décharges électriques insoutenables.
Annie, ma soeur cadette est jetée au sol.
Des sadique lui appliquent des pinces sur la langue et les seins.
Puis un participant lui introduit entre les lèvres du vagin une boule qui irradie à travers le sexe les fulgurances électriques atroces.
Le corps de ma soeur est secoué de crispations. Les cris qu'elle voudrait pousser se transforment en longs râles de souffrance ou de jouissance.
Et puis c'est Aline, mon autre soeur, qui se fait saisir et attacher par ses gros seins à une poutre du plafond.
Un mec ne voulant pas être reconnu entreprend de la travailler durement.
Deux hommes l'aide en la maintenant prisonnière pour l'empêcher de se soutraire aux sévices infligés.
Pour Annie la situation n'est pas meilleure, elle doit satisfaire les appétit sexuels débridés de tous ceux qui exigent ses faveurs...
Et ils sont nombreux !
Rien n'est épargné aux deux jeunes femmes , et je me demanderais presque si j'ai bien fait de les attirer dans se traquenard sexuel sado maso...
Les femmes de l'assistance ne sont pas en reste pour profiter de mes soeurs et les soumettre à leurs appétis sexuel.
On parle parfois de solidarité féminine. Manifestement ici ça n'existe pas.
Les femelles sont autant méchantes et vicieuses que les mecs.
Vient le moment de la baise.
Mes soeurs se font pénétrer par tous leurs trous un peu partout dans la salle, entrainées par les mecs en rut qui les niquent avec brutalité comme de simples objets sexuels.
Je dois bien dire que moi aussi j'éjacule n'importe où sur elles après les avoir prises comme des chiennes.
Ils sont plusieurs à dilater la chatte et l' anus de mes soeurs pour les branler encore une fois, afin de leurs laisser un souvenir vraiment impérissable.
J'espère qu'elles en tireront une bonne leçon et qu'elles ne laisseront plus en plan les hommes que je sélectionne pour elles sur le net...