Le sexe brutal
Ca c'est passé durant un repas d'entreprise.
Il y avait tous les employés, tous les cadres et leurs femmes. Et puis le patron avec son épouse, un joli petit lot.
A un moment, l'ambiance conviviale aidant, j'ai entrepris de la draguer et à ma grande surprise ça a marché. Je me suis rendu compte que j'avais un ticket avec elle.
Moi je suis célibataire alors ça ne me posait pas de problème, et le patron est un vachard, un mauvais type qui fait tout pour nous pourrir la vie.
Alors sa femme je me suis fait doublement plaisir en la niquant dans une salle vide de l'endroit où on se trouvait.
Je lui en ai mit plein sa chatte après l'avoir jetée au sol. C'est en levrette que j'ai remis la sauce, en en profitant pour l'enculer malgrés ses protestations véhémentes.
La belle salope n'osait pas élever la voix pour ne pas attirer les autres et j'en ai profité pour abuser de son petit cul sacrément bien fichu.
Mais je voulais surtout me venger de son mari à travers elle, et j'ai trouvé ce moyen excéllent pour parvenir à mes fins.
Il y avait une corde et un fouet dans un coin. Etonnant, mais utile !
Chaque coup de lanière sur son corps martyrisé lui tirait des cris de douleur péniblement étouffés pour ne pas amener les autres que l'on entendait parler un peu plus loin.
j'en éprouvais une satisfaction toute particulière.
Et j'imaginais déjà la difficulté de la jeune femme à garder bonne contenance lorsque nous rejoindrions discrètement les autres tout à l'heure ...