Le sexe brutal

Ne vous fiez pas aux apparences !    Bon, c'est vrai, à la découvrir comme ça on pourrait croire que ma copine n'est pas heureuse de son sort.
Souvent je soumets Aline à mes envie de sexe brutal.
Je dois vous dire que j'aime le sexe sado maso.

Je veux profiter de ma pétasse d'Aline, de son corps de jeun femme, comme je veux. Sans vraiment lui demander son avis.   On pourrait s'imaginer qu'elle subit contre sa volonté la torture que j'inflige à son corps de femelle soumise.
  Mais le viol sauvage de ses intimités n'est pas vraiment une humiliation sauvage.
Et elle n'est totalement subie par cette petite salope.
   En fait, je crois qu'Aline y trouve un plaisir glauque, dont elle ne pourrait se passer... Même si c'est la souffrance qui prend le dessus dans l'expression de sa jouissance perverse.
  Et moi, je prends un pied fou à lui imposer mes exigences de sexe avilissant et brutal ! Regardez son trou ! Regardez ses nichons ! Ne me dites pas que ses intimités de femelle n'appécient pas le traitement que je leur inflige...

Bien sûr qu'Aline gueule et qu'elle pleurniche lorsque cela devient trop dure, trop pénible, , mais c'est pas grave... Vas-y, salope. laisse toi aller à jouir comme une truie...
Laisse toi faire. Aline, tu es ce qu'on appelle une bonne soumise perverse. Alors autant en profiter...

Essaie de profiter... Je crois que je vais trop loin parfois dans la torture et le besoin de faire mal... Mais elle ne m'empêche pas vraiment, elle ne veut jamais renoncer.
Elle doit aimer ça sans doute...   Alors chacun y trouve son compte...

Mar 9 jui 2013 1 commentaire
Excellant cette très belle chienne ainsi entravée et dont tu lui tortures la plante des pieds à la baguette, les mamelons étirés. Impeque, puis on lui défonce les orifices, on la travaille à la cire très chaude, les aiguilles piquées tout autour de l'anus, aux travers de ses lèvres vaginales et autour du sexe, les pinces et ce que j'aime aussi, c'est de lui mordiller toutes les parties sensibles du corps en l'écoutant gueuler comme une truie.
Dupret Marc - le 09/01/2013 à 14h15